media supply chain
et logistique

Entrepôts

JLL conclut un accord avec DLL pour financer les investissements intralogistiques de ses clients

JLL entame une collaboration avec DLL offrant l'opportunité à ses clients, de l’entrepôt au site de production, d'accéder au financement de leurs installations dédiées aux opérations logistiques.

Publié le 27 juillet 2023 - 10h38
A_1

 kokliang1981 via stock.adobe.com 

JLL, société de conseil en immobilier d'entreprise, noue un partenariat avec DLL, spécialiste du financement des fournisseurs, afin d'apporter des solutions de financement relatives à l'intralogistique de ses clients. L'accord couvre plus de 25 pays et facilitera les investissements sur la totalité des projets consacrés à la logistique et la supply chain, des logiciels aux équipements technologiques, en passant par leurs installations, avec possibilité de régler selon des échéanciers. « Le financement des projets d'intralogistique et d'automatisation est un élément essentiel pour les entreprises et nous sommes convaincus qu'en collaborant avec JLL, les clients bénéficieront d'une offre transparente et intégrée leur donnant accès au financement de l'équipement, de la technologie et des logiciels pour permettre des opérations commerciales efficaces et rentables », explique Marco Wagner, responsable mondial de l'intralogistique au sein de DLL.

Miebach pour le conseil en supply chain et ingénierie

L'accord signé avec DLL complète également le partenariat existant entre JLL et Miebach Consulting, société de conseil en supply chain et en ingénierie. « Avec Miebach et DLL, notre offre intégrée nous permet d’aider nos clients à trouver le bon emplacement pour leurs opérations, à obtenir des subventions et des incitations, à planifier leur production et leur logistique, et à financer toutes les machines et technologies nécessaires à l'équipement de leurs installations », résume Guy Gueirard, responsable supply chain & logistics services pour la région EMEA chez JLL.

 

À lire également : JLL et Cret-Log présentent la première édition du baromètre de la transformation des supply chains

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !