media supply chain
et logistique

Nominations

Annegret Kramer-Münch va succéder à Marc Groenewoud au poste de CEO de Paki Logistics

Paki Logistics annonce le départ de Marc Groenewoud et son remplacement par la nouvelle CEO, Annegret Kramer-Münch, à partir du 1er avril prochain.

Publié le 14 février 2024 - 16h20
A_1

 Paki Logistics I Annegret Kramer-Münch, CEO de Paki Logistics.

Paki Logistics, prestataire de services de pooling ouvert pour la gestion de palettes et de caisses standardisées, annonce la nomination d'Annegret Kramer-Münch en qualité de CEO, pour une prise de fonction effective au 1er avril 2024. Elle remplacera Marc Groenewoud, parti rejoindre un grossiste allemand en tant que président du conseil d'administration, après avoir dirigé la société pendant deux ans. « J'ai eu la chance de porter de nombreux projets au sein de Paki Logistics, aux côtés d'équipes d'excellence, témoigne Marc Groenewoud. Les progrès de l'entreprise sont significatifs en termes de durabilité et de digitalisation. Aujourd'hui, Paki est sans nul doute le prestataire de services de pooling ouvert le plus durable et le plus efficace sur le territoire européen ». En attendant l'arrivée d'Annegret Kramer-Münch, Paki Logistics sera placée sous la direction stratégique d'Ingrid Faber, CEO du groupe Faber, et sous la direction opérationnelle de Sven Kokemor, DAF de l'entreprise. « Prendre la tête de PAKi Logistics est une belle opportunité, déclare la future CEO. En m’appuyant sur le travail des équipes de PAKi Logistics et mon expérience, je ne doute pas que nous obtiendrons des résultats prometteurs en phase avec la stratégie de croissance de l’entreprise. »


Une experte de la vente et du marketing

Annegret Kramer-Münch est une dirigeante expérimentée dans le domaine des ventes et du marketing. Elle a travaillé pour des groupes de produits de grande consommation comme Nestlé, Mars et Schwarzkopf & Henkel. Avant de rejoindre Paki Logistics, elle était vice-présidente commerciale de Tomra Systems, société spécialisée dans les distributeurs automatiques inversés.
Tout au long de sa carrière, Annegret Kramer-Münch a évolué en Allemagne et en Autriche sur les marchés du commerce de détail, des discounters et des drugstores, où elle a acquis une bonne connaissance des processus de la supply chain et de la stratégie commerciale.

 


À lire également : Le spécialiste de la palette Paki renforce son réseau européen avec une nouvelle antenne en Pologne

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !