media supply chain
et logistique

Nominations

Julia Chastelain de Belleroche rejoint P3 France en tant que responsable du développement

Julia Chastelain de Belleroche va mettre son savoir-faire et son expérience au service de P3 France pour contribuer au développement de ce spécialiste de l'immobilier logistique.

Publié le 25 mars 2024 - 10h00
A_1

 P3 I Julia Chastelain de Belleroche, responsable du développement chez P3 France.

P3 France, société d'investissement dans l'immobilier logistique, recrute Julia Chastelain de Belleroche au poste de responsable du développement. Placée sous la responsabilité d’Adrien Beuriot, directeur général de l'entreprise, elle devra développer le portefeuille d'actifs en lançant de nouvelles plateformes logistiques sur des sites stratégiques et en réalisant des acquisitions de bâtiments existants. « Je me réjouis de l’arrivée de Julia qui jouera un rôle majeur dans l’atteintes des objectifs ambitieux de P3 en France, déclare Adrien Beuriot. Après avoir doublé depuis 18 mois pour atteindre près de 600 000 m², notamment grâce à l’acquisition du portefeuille Camelia* en 2023, les actifs sous gestion doivent encore croitre significativement dans les années à venir. »


Un passage chez Amazon

Diplômée d’Esade Business School et d’HEC Paris, Julia Chastelain de Belleroche a débuté sa carrière chez le fonds d'investissement américain Colony Capital (renommé depuis DigitalBridge). Elle a été ensuite senior transaction manager chez le gestionnaire d'actifs Standard Life Investments pendant plus de quatre ans. Avant de rentrer chez P3, elle a passé quatre ans au sein d’Amazon en y occupant la fonction de « principal real estate », en charge de l'expansion des opérations logistiques du groupe en France et en Espagne.

 

_____

* Ce portefeuille se compose de cinq actifs logistiques situés en France, pour environ 150 000 m² de surface totale.

 


À lire également : P3 livre une plateforme logistique à La Poste Immobilier près de Rouen

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !