Accueil / Actualités / Transversal / Aprolis reprend Bernard Manutention Services (BMS)

Transversal

Aprolis reprend Bernard Manutention Services (BMS)

07.04.2016 • 10h00
|
A_1

La société Aprolis annonce la reprise du fonds de commerce manutention de la société Bernard Manutention Services (BMS), renforçant ainsi sa couverture en région Rhône-Alpes.

Au 1er avril 2016, la société Aprolis, spécialiste de la location de matériels de manutention et de levage, a repris le fonds de commerce manutention de la société Bernard Manutention Services (BMS), dont le siège est situé à Arnas, dans le Rhône (69). « Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de développement conduite par Aprolis, en ligne avec les rachats de OMS Manutention en 2011, Manuser en 2014 et CVM en 2015 », souligne Benjamin de Castelnau, directeur général d’Aprolis.

 

Bernard Manutention Services (BMS) est une société du Groupe Bernard, entreprise familiale de distribution d’automobiles et de véhicules industriels, implantée en région Rhône-Alpes. Créée en 2005, la société Bernard Manutention Services (Log Manutention) est spécialisée dans la location, la vente et la maintenance de matériels de manutention sur les départements de l'Ain (01), l'Isère (38), la Loire (42), le Rhône (69), la Savoie (73) et la Haute-Savoie (74). Elle réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 8,5 millions d’euros. 

 

 

Légende :  de gauche à droite Benjamin de Castelnau, directeur général Aprolis ; Jean-Patrice  Bernard, président Groupe Bernard ; Denis Monnoyeur, président Aprolis.

BUZZ LOG
“Nos clients ayant pris de l’avance en termes de digitalisation – avec des tours de contrôle, des tableaux de bord et des outils de pilotage performants – étaient clairement mieux placés pour gérer leur activité pendant la crise”
— Nicolas Bouvet, managing director chez Accenture
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine