Accueil / Actualités / Prestataires / Olivier Langenfeld, nouveau directeur commercial de Stef Transport France

Prestataires

Olivier Langenfeld, nouveau directeur commercial de Stef Transport France

05.04.2016 • 12h00
|
A_1

Depuis le 1er mars 2016, Olivier Langenfeld, 47 ans, occupe le poste de directeur commercial de Stef Transport France. Il était précédemment directeur régional de la région de Pays-de-la-Loire pour la même entreprise.

Stef Transport France poursuit la réorganisation de son équipe de direction. Après avoir nommé Marc Vettard en qualité de directeur général, le réseau de transport français du spécialiste européen de la logistique du froid annonce la nomination d’Olivier Langenfeld au poste de directeur commercial, et ce depuis le 1er mars 2016. Il est rattaché à Marc Vettard dans ses fonctions.


Diplômé d’une Maîtrise de sciences économiques et de gestion (Université de Bordeaux) et d’un Master en logistique de l’ISLI (groupe KEDGE - Business School Bordeaux), Olivier Langefeld a réalisé toute sa carrière professionnelle dans le domaine du transport et de la logistique. Il débute sa carrière en 1994 en tant que responsable de projet chez Feron de Clebsattel (transitaire sur le port du Havre). Après avoir occupé les fonctions de responsable transport puis de responsable logistique chez Habitat et chez Siemens, il rejoint TFE (réseau de transport frigorifique rebaptisé STEF Transport en 2012) en 2000 au poste de directeur de filiale adjoint du site de Tours. Il exerce successivement les fonctions de directeur d’exploitation de la région Bretagne/Pays-de-la-Loire (2003-2004), directeur de filiale du site de Vannes (2004-2007), directeur commercial de la région Bretagne/Pays-de-la-Loire (2007-2010) puis directeur régional de la région Pays-de-la-Loire.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine