media supply chain
et logistique

Nominations

Mondial Relay nomme Laurent Bendavid en qualité de CEO

Mondial Relay nomme Laurent Bendavid au poste de CEO. Il aura pour mission de conforter l'expansion du spécialiste du point de retrait, filiale du groupe InPost.

Publié le 18 avril 2024 - 14h25
A_1

 Mondial Relay

Mondial Relay, société du groupe InPost spécialisée dans la livraison en point de retrait, annonce ce 18 avril 2024 la nomination de Laurent Bendavid en tant que CEO. Riche de trente années d'expérience dans le commerce de détail, la grande distribution et la logistique, il pilotera le développement de l'entreprise en France et au Benelux. Il occupait jusqu'alors la fonction de CEO du groupe Alliance Healthcare France, spécialisé dans la répartition pharmaceutique et la distribution de produits de santé et de services « Je suis ravi de rejoindre Mondial Relay à un moment clé de son histoire, afin de contribuer à la construction du leader de la livraison du e-commerce, en collaboration avec le groupe InPost et tous les collaborateurs de Mondial Relay, déclare le nouveau PDG. Nous sommes animés chaque jour par la volonté de proposer une solution responsable et innovante, orientée tech et data, facilitant la vie des e-marchands et des consommateurs. » 

 

D'autres nominations au sein de Mondial Relay et du groupe InPost

Michael Rouse, jusqu’alors CEO international d’InPost et président de Mondial Relay, supervisera le développement international du groupe polonais, en tant que CEO International Business.
Pour soutenir l'expansion du réseau de Lockers – Mondial Relay compte depuis mars 2024 plus de 5 000 consignes automatiques en France – ainsi que le développement commercial, Quentin Benault, qui était CEO de la société depuis deux ans et demi, devient directeur général délégué au commerce pour Mondial Relay France et Benelux. Depuis son rachat par InPost en 2021, l'entreprise a connu une hausse continue de ses volumes de colis livrés et de son chiffre d'affaires. Comptant aujourd'hui 42 agences et 6 hubs en France, Mondial Relay annonce viser « 500 nouvelles embauches en 2024, après 850 recrutements l’an dernier. »

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !