media supply chain
et logistique

Prestataires

Les Transports Salesky choisissent d'intégrer le groupement Tred Union

L'arrivée des Transports Salesky (72) dans le groupement de transporteurs Tred Union, renforce l'offre Tred Frigo destinée à répondre aux grands donneurs d'ordres en matière de transport de produits alimentaires et non-alimentaires sous température dirigée (entre +2°C et 20°C).

Publié le 3 mai 2016 - 09h40
A_1

Créée en 1945 par Arthur Salesky, l'entreprise éponyme est spécialisée dans le groupage et dégroupage de produits frais sous température dirigée +2/+4 (viande, fromage, charcuterie...) à destination des GMS, RHF, grossistes et industriels. Aujourd'hui dirigée par Jérôme Hervé, elle a réalisé un chiffre d'affaires de 35 millions d'euros en 2015 et compte aujourd'hui 350 collaborateurs au sein de cinq filiales réparties sur l'ensemble du territoire français : Ouest, Bretagne, Nord, Ile-de-France et Auvergne.

 

« Tred Union nous apporte une ouverture d'esprit, une ouverture sur les autres et nous aide à aller encore plus loin dans nos projets. J'espère apporter aux autres et apprendre des autres membres », précise Jérôme Hervé. 

à lire aussi