Accueil / Actualités / eCommerce / Karine Louarn devient directrice de l’exploitation logistique de Yakarouler.com

eCommerce

Karine Louarn devient directrice de l’exploitation logistique de Yakarouler.com

04.05.2016 • 14h00
|
A_1

Le pure-player spécialiste des pièces et accessoires auto/moto sur le web consolide son développement grâce au recrutement d’une ancienne collaboratrice de Pixmania.

Karine Louarn devient directrice de l'exploitation logistique du spécialiste des pièces et accessoires auto/moto, Yakarouler.com. Elle aura pour mission d’accompagner la croissance de la société sur l’ensemble des opérations logistiques. Pour ce faire, elle s’appuie d’ores et déjà sur une équipe qu’elle a restructurée et renforcée depuis son arrivée en juillet dernier, via le recrutement de 10 personnes. Avant de rejoindre Yakarouler, Karine Louarn a été pendant 8 ans responsable de l’exploitation logistique Europe du e-commerçant français chez Pixmania. « Une logistique flexible et industrielle, avec des process établis, permet un service efficace et une prestation de qualité. Les pièces et accessoires auto/moto ne sont pas un achat de plaisir, il est primordial d’assurer une qualité de service importante en matière de livraison », souligne Karine Louan. Le spécialiste des pièces et accessoires auto/moto, recherche encore cinq profils logistiques au sein de son siège social.

BUZZ LOG
“La digitalisation de la supply chain est une réalité pour beaucoup d’entreprises, mais elle pose beaucoup de questions de solutions, de méthodologie ou de partenaires.”
— Jean-Marc Soulier, partenaire chez Wavestone
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine