Éditeurs
Oracle Cloud SCM intègre de nouvelles fonctionnalités d'IA appliquées aux supply chains
Oracle enrichit sa solution Oracle Cloud SCM en y implémentant des fonctionnalités de logistique et de gestion des commandes fondées sur l'intelligence artificielle.

©
Oracle
Oracle, éditeurs de logiciels, propose de nouvelles fonctionnalités d'IA dans Oracle Fusion Cloud Supply Chain and Manufacturing (Oracle Cloud SCM), afin d’aider les responsables de la supply chain et de la logistique. Disponibles dès à présent, ces dernières mises à jour d'Oracle Transportation Management, d'Oracle Global Trade Management et d'Oracle Order Management, permettent, selon leur concepteur, aux entreprises d’améliorer la satisfaction client en augmentant la visibilité sur les expéditions, d’améliorer la prise de décision, et de réduire les coûts et les émissions liées aux transports.
« Pour réussir dans un environnement mondial de plus en plus complexe, les responsables de la supply chain ont besoin de processus agiles et efficaces qui permettent de diversifier et de renforcer les réseaux de fournisseurs, d'adapter les stratégies de transport et de logistique, et d'anticiper les changements réglementaires, explique Srini Rajagopal, vice-président de la stratégie produit logistique chez Oracle. Les nouvelles fonctionnalités basées sur l'IA d'Oracle Cloud SCM aident nos clients à relever ces défis en fournissant les informations basées sur les données nécessaires à la gestion fluide des processus de transport, de commerce mondial et de distribution, à la conformité réglementaire et à la résilience ainsi qu’à la durabilité de la supply chain. »
Les nouvelles fonctionnalités d'Oracle Cloud SCM en bref
Ci-dessous en résumé la liste des dernières fonctionnalités d'Oracle Cloud SCM.
Sur Oracle Transportation Management : prévisions des itinéraires de commande, ainsi que du temps de transit, basées sur l'IA, accompagnées d'un calculateur d'émissions de transport.
Sur Oracle Global Trade Management : allègement du traitement des programmes d'incitations commerciales, et rapports sur les programmes d'intéressement au commerce.
Sur Oracle Order Management : synthèse des retours et récapitulatif des promotions générés par l'IA, vérification de la disponibilité des articles, et vue de l'exécution des commandes.
À lire également : Des mises à jour pour optimiser la supply chain sur la suite Oracle Fusion Cloud
