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Des mises à jour pour optimiser la supply chain sur la suite Oracle Fusion Cloud

Oracle annonce de nouvelles fonctionnalités d’amélioration de la chaîne d'approvisionnement pour sa solution Oracle Fusion Cloud. Les utilisateurs vont bénéficier d’une meilleure planification et d’une précision financière sur la tarification et les remises.

Publié le 25 avril 2023 - 11h33
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L’éditeur Oracle met à jour sa suite d'applications Oracle Fusion Cloud en intégrant de nouvelles fonctionnalités d’intelligence artificielle et d’automatisation, destinées à optimiser la supply chain de ses clients. Ces technologies modernes permettent de lever les blocages et d’accélérer la transmission d’informations, et de les rendre plus précises. « Ces dernières années ont mis en évidence la valeur des informations, de l'efficacité et de la précision de la chaîne d'approvisionnement, ainsi que les conséquences d'une évolution trop lente en cas de perturbation, explique Jon Chorley, senior vice president supply chain applications et chief sustainability officer chez Oracle. Grâce à la suite complète d'applications intégrées d'Oracle, les entreprises peuvent gérer les données de la chaîne logistique sur la même plateforme que la finance, les RH et l'expérience client pour accélérer des processus, tels que celui "du devis au paiement", et éliminer les barrières qui existaient traditionnellement entre les différentes fonctions. Cette approche holistique crée un environnement dans lequel l'IA et l'automatisation peuvent se développer pour aider les entreprises à gagner en efficacité et à réaliser plus avec moins ».


Planification, tarification et gestion des remises

Les nouvelles mises à jour d’Oracle Fusion concernent trois sujets. Tout d’abord, la planification avec de nouvelles estimations de délai dans Oracle Supply Chain Planning. Intégrée au module Planning Advisor, cette fonctionnalité s’appuie sur l’IA pour améliorer la précision des estimations de délai et émet des suggestions en cas d’anomalies. Ensuite, l’amélioration du processus « du devis au paiement » dans Oracle Fusion Applications, grâce à laquelle les utilisateurs peuvent centraliser la gestion des abonnements et les évaluations de l'usage, tout en améliorant la gestion des commandes et en réduisant les coûts. Enfin, les nouvelles fonctionnalités de gestion des remises dans Oracle Channel Revenue Management, qui automatisent le processus, rationalise les programmes de remises, et offre une meilleure visibilité sur la performance. Les réclamations clients sont par ailleurs accélérées.

 

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