Accueil / Actualités / International / Rockwell Automation acquiert Avata, un partenaire d'Oracle

International

Rockwell Automation acquiert Avata, un partenaire d'Oracle

18.11.2021 • 14h45
|
A_1

Rockwell Automation

Rockwell Automation étend ses services en matière de chaîne d'approvisionnement en réalisant l'acquisition de la société Avata. Celle-ci sera intégré à Kalypso.

Après Plex Systems acquis en août 2021, c'est au tour d'Avata, prestataire de services spécialisé dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la planification des ressources et la gestion des performances d'entreprise, de rejoindre le giron de Rockwell Automation, expert de l'automatisation industrielle et du numérique. Avata est un consultant expert en intégration des solutions cloud d'Oracle. En améliorant la visibilité et la gestion de la chaîne d'approvisionnement de bout en bout, il doit permettre de libérer la valeur de la convergence des technologies de l'information et des technologies opérationnelles (IT/OT) proposées par Rockwell Automation. « L'acquisition d'Avata illustre notre stratégie visant à renforcer nos capacités en matière de technologie et de conseil afin de mieux servir nos clients avec des solutions cloud natives, faciles à mettre en œuvre, à utiliser et à maintenir. Les industriels veulent rendre leurs chaînes d'approvisionnement et leurs opérations plus résilientes, agiles et durables et adoptent des solutions cloud pour soutenir leurs objectifs. Avec l'acquisition d'Avata, nous offrons à nos clients l'accès à un portefeuille inégalé de solutions Cloud computing favorisant la transformation numérique », explique Frank Kulaszewicz, SVP, Services de cycle de vie chez Rockwell Automation.


Une intégration à Kalypso

Rockwell Automation intégrera Avata à Kalypso, sa branche de services de transformation numérique industrielle. Les deux entités présentent des synergies qui permettront à Rockwell d'élargir ses services de conseil sur la chaîne d'approvisionnement. « En rejoignant Kalypso et Rockwell Automation, nous pourrons aider encore plus d'entreprises à utiliser les initiatives de transformation numérique pour générer de la valeur et un avantage concurrentiel tout au long de la chaîne d'approvisionnement étendue », déclare Anil Thomas, PDG d'Avata. En accord avec les récents investissements de Rockwell dans le cloud, Avata va s'appuyer sur son architecture ouverte pour étendre la continuité numérique et permettre des intégrations puissantes avec d'autres technologies de pointe, incluant désormais Plex et Oracle Cloud.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine