Accueil / Actualités / International / L'équipe dirigeante de Rockwell Automation évolue

International

L'équipe dirigeante de Rockwell Automation évolue

23.11.2018 • 15h15
|
A_1

Rockwell Automation | Blake Moret, chairman et CEO

Au 1er janvier 2019, John Genovesi deviendra senior vice president, enterprise accounts and software tandis que Thomas Donato prendra le poste de senior vice president, sales and marketing.

Rockwell Automation, spécialiste mondial en informatique et automatisation industrielle, annonce des nominations dans son organisation ventes et marketing mondiale. « Ces changements résultent d'un processus de renouvellement du leadership à long terme, et vont accélérer la mise en œuvre de notre stratégie visant à donner vie à "l'entreprise connectée" pour nos clients. Ces changements nous permettent de mettre davantage l'accent sur la croissance mondiale, les clients et les partenariats stratégiques », explique Blake Moret, CEO et chairman de l'entreprise. Ces nouveaux postes seront effectifs à compter du 1er janvier 2019 et se placeront sous le management de Blake Moret tandis que John McDermott, senior vice president, global sales and marketing, prendra sa retraite le 31 mars 2019. 

Au début de l'année prochaine, John Genovesi, actuellement vice president, prendra ainsi la fonction de senior vice president, enterprise accounts and software. À ce poste, il se concentrera sur les clients les plus stratégiques de Rockwell Automation et sur son partenariat avec le fournisseur mondial de solutions technologiques PTC. « John possède une expérience et une expertise solides dans la création de valeur pour les clients, car il comprend leurs activités et les meilleures opportunités de productivité », déclare à son sujet Blake Moret.

 

À la même date, Thomas Donato, qui occupe actuellement le poste de president Europe Middle East and Africa (EMEA), assumera de son côté le rôle de senior vice president, sales and marketing. Basé au siège EMEA de la société à Bruxelles, il sera responsable de la croissance et de l'évolution des canaux de distribution et des organisations de vente et de marketing au niveau mondial. « Thomas est un chef de file éprouvé dont les antécédents et l'expérience apporteront une perspective diversifiée à l'équipe de direction. Il hérite d'une solide équipe de leaders des ventes et du marketing à l'échelle mondiale », conclut Blake Moret.

BUZZ LOG
“La compréhension des flux de personnes au sein d’une infrastructure permet de créer des espaces plus efficaces en fonction des modèles d’utilisation quotidienne.”
— Peter Kueth, responsable marketing produit chez Here Technologies
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine