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Ashwani Nath devient directeur global pour l'e-commerce chez Geodis

22.11.2018 • 14h40
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Geodis | Ashwani Nath

Ashwani Nath est désormais responsable du développement et de la promotion des solutions omnicanal et e-commerce du groupe Geodis en Europe et dans le monde.

Geodis, spécialiste mondial du transport et de la logistique, a nommé Ashwani Nath au poste de directeur global des solutions e-commerce omnicanal. Rattaché au directeur marketing et business development groupe, Philippe de Carné, Ashwani Nath sera responsable du développement et de la promotion des solutions omnicanal et e- commerce, en réunissant l’expertise combinée existante dans le groupe en matière de flux physiques et d’information.

 

Diplômé d’économie et de gestion,  Ashwani Nath enregistre plus de 33 années d’expérience dans le secteur de la logistique. Il a eu l'occasion d'occuper divers postes de direction aux niveaux régional et mondial dans des entreprises logistiques basées en Inde, au Sri Lanka, en Italie, aux Pays-Bas et en France. 

 

Ashwani Nath était directeur de marché retail pour Geodis avant la création de ce nouveau poste avec lequel le groupe souhaite renforcer sa position dans le secteur de la logistique e-commerce en Europe et dans le monde. Cela devrait notamment se traduire par l’aménagement de capacités d’e-fulfillment dans les entrepôts ainsi que par le déploiement de systèmes de gestion des commandes capables d’organiser à la fois les livraisons transfrontalières du dernier kilomètre et le service client pour offrir une visibilité de bout en bout à toutes les parties prenantes. « J’ai toute confiance dans la capacité d’Ashwani de créer de la valeur pour nos clients et pour notre groupe en concevant des solutions e-commerce innovantes. Sa grande expérience et ses connaissances du marché de la logistique en font un véritable expert pour optimiser les supply chains de nos clients avec des solutions de bout en bout dédiées au commerce en ligne », a déclaré Philippe de Carné.

BUZZ LOG
“Les directions générales constatent parfois un accroissement de leurs charges logistiques mais ne mesurent pas forcément l’origine des coûts additionnels, souvent liés à une amélioration de la qualité de service. Les organisations supply chain modernes, pour être performantes, ont besoin d’investissements importants.”
— Jean-Michel Guarneri, président de l’Aslog
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