Accueil / Actualités / International / P3 Logistic Parks nomme Sönke Kewitz directeur général en Allemagne

International

P3 Logistic Parks nomme Sönke Kewitz directeur général en Allemagne

21.11.2018 • 09h20
|
A_1

P3

À ce poste, il s'attachera à gérer la croissance du portefeuille d'actifs de P3 en Allemagne.

Le développeur-investisseur paneuropéen d'entrepôts P3 Logistic Parks a recruté Sönke Kewitz au poste de directeur général de son bureau en Allemagne. Celui-ci exerce ses fonctions depuis le début du mois de novembre. Sa mission : gérer la croissance continue du portefeuille d'actifs allemands de P3, dont la taille est prévue pour être multipliée par deux d'ici les trois prochaines années.

 

Sönke Kewitz bénéficie d'une expérience conséquente dans le secteur, ayant occupé des postes de direction chez Ixocon GmbH et Garbe Logistic AG et plus récemment, en tant que directeur associé chez Panattoni. Il a effectué ses études à Regenburg en Allemagne à l'International real estate business school (IRESB), un établissement pour lequel il travaille encore régulièrement en tant que chargé de cours à Eltville, Berlin, Essen et Munich.


« Nous sommes heureux de pouvoir confier à des personnes expérimentées nos projets de croissance en Allemagne, compte tenu d’un important potentiel de développement logistique. Sönke Kewitz nous a convaincus qu'il était la bonne personne pour ce poste, non seulement en raison de sa grande expertise, mais aussi grâce à son excellente réputation sur le marché. Nous sommes impatients, tout comme notre équipe allemande, de travailler avec lui pour élargir notre portefeuille immobilier », a déclaré Ian Worboys, président-directeur général de P3.

BUZZ LOG
“Il faut créer un modèle alternatif dans lequel le fabricant définit une vision de la maintenance de son produit avec une supply chain gérant le renvoi du produit fini ou d’un module à un centre de compétences”
— Guillaume Destouches, associé chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine