Accueil / Actualités / Entrepôts / Dematic présente son logiciel de gestion de performance d’entrepôt, Dematic iQ InSights

Entrepôts

Dematic présente son logiciel de gestion de performance d’entrepôt, Dematic iQ InSights

21.11.2018 • 09h10
|
A_1

Dematic

Ce nouveau système vise à optimiser les performances globales d'une exploitation pour accompagner les responsables dans leurs décisions.

Dematic, fournisseur mondial de solutions d’automatisation et de logiciels et services pour optimiser la chaîne logistique, lance Dematic iQ InSights. Ce système de gestion de performance unifie le traitement de commandes et les données liées à la gestion du cycle de vie d’une installation pour aider les utilisateurs à optimiser la performance globale de celle-ci.

Pour mieux assister les responsables dans la prise de décision, le logiciel donne une visualisation des équipements, des tâches et de l'installation en général, permettant de mesurer et d'évaluer les différentes opérations. Dematic iQ InSights offre ainsi la possibilité d'optimiser la disponibilité du système, d’accélérer les temps cycle de résolution d’incidents, d’améliorer les informations des différentes fonctions et de réduire les coûts

 

La solution conjugue un logiciel de gestion de ressources d’entreprise avec des données opérationnelles en temps réel et des analyses poussées liées aux différentes fonctions du système. Elle vise, via un réseau d’informations IIoT (Internet industriel des objets), une performance optimale de l’installation tout en réduisant le coût total d’exploitation. « Dematic iQ InSights représente une plateforme phare de l’écosystème logiciel Dematic iQ, rassemblant les différentes fonctions de traitement de commandes, de maintenance, d’analyse et d’exploitation à travers chaque système », déclare Scott Wahl, vice-président de Dematic Software Center of Excellence.

BUZZ LOG
“Nous observons une explosion du e-commerce et des besoins croissants sur la livraison de petits colis. Il est donc nécessaire de réguler cette tendance, consommatrice d’espace et de temps sur l’espace public”
— Alexandre Breuil, responsable du service déplacement pour la Métropole de Lyon
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine