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L'Oréal France optimise son transport avec Sinaaps de bp2r

Suite à la phase pilote menée avec la solution Sinaaps sur sa division produits grand public, L'Oréal choisit d'étendre son déploiement à ses trois autres divisions opérant en France.

Publié le 20 novembre 2018 - 13h00
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bp2r

À la recherche de leviers de transformation du maillon transport pour bénéficier de nouveaux avantages concurrentiels et réduire leur empreinte carbone, les équipes supply chain de L’Oréal ont choisi de se tourner vers la solution SaaS d'optimisation de transport Sinaaps inventée par l'acteur européen bp2r. Cette dernière offre une visibilité complète, au travers d'analyses graphiques et de cartographies interactives, des différents leviers d’amélioration de la performance transport. D'abord expérimentée en pilote au sein de la division grand public France du spécialiste mondial de la beauté, l'outil est désormais en cours de déploiement dans l’ensemble des divisions. Pour bp2r, cette nouvelle collaboration vient s'ajouter aux 30 entreprises déjà utilisatrices de Sinaaps.


« Avec Sinaaps, nos responsables transport concentrent leurs efforts sur les plans d’action en collaboration avec les prestataires. L’outil permet la mise en forme très rapide du pilotage de l’activité. La structuration des données combinées à des règles de gestion communes facilite l’échange d’informations en interne et en externe. Ce partage d’indicateurs globaux avec nos partenaires est complété par des points détaillés pour identifier les améliorations et agir de façon spécifique », explique Ivan Richard, transportation manager L’Oréal France.


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