Accueil / Actualités / International / Guillaume Sauzedde, directeur général du pôle Ceva Logistics Allemagne, Europe centrale et orientale

International

Guillaume Sauzedde, directeur général du pôle Ceva Logistics Allemagne, Europe centrale et orientale

22.11.2018 • 10h50
|
A_1

Ceva Logistics

Guillaume Sauzedde étend ses fonctions dans ce nouveau cluster couvrant désormais l'Allemagne en plus de l'Europe centrale et orientale.

Guillaume Sauzedde a été nommé à un nouveau poste de directeur général de Ceva Logistics pour l’Allemagne, l’Europe centrale et orientale. Actuellement directeur général du pôle Europe centrale et orientale, il assumera ses nouvelles fonctions à partir du 30 novembre. Il continuera de rapporter directement au CEO, Xavier Urbain.

 

En raison des synergies étroites existant entre les deux pôles, Ceva a décidé de créer un cluster unique de ce qui était auparavant deux entités distinctes et de le mettre sous la direction de Guillaume Sauzedde. Son objectif : y accélérer la croissance de la logistique contractuelle ainsi que de la gestion du fret aérien, maritime et terrestre.

 

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la logistique, Guillaume Sauzedde a rejoint Ceva en octobre après avoir exercé chez Kuehne + Nagel en Pologne où il était responsable de toutes les activités. Il jouit d'une forte connaissance et expérience des marchés allemand et de l’Europe de l’Est, ce qui constituera un atout pour le développement futur du pôle.

BUZZ LOG
“Notre principal défi, c’est qu’il n’y ait pas de rupture sur les biens de première nécessité. Cela peut passer par la mise en place, s’il le faut, d’une confraternité de nos équipes sur la chaîne.”
— Franck Grimonprez, fondateur et président du groupe Log’s
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine