Accueil / Actualités / International / Guillaume Sauzedde nommé directeur général du pôle Europe centrale et orientale de Ceva Logistics

International

Guillaume Sauzedde nommé directeur général du pôle Europe centrale et orientale de Ceva Logistics

11.10.2018 • 14h10
|
A_1

Ceva Logistics

La prise de fonction sera effective le 5 novembre. À son nouveau poste, Guillaume Sauzedde rapportera au CEO de Ceva Logistics, Xavier Urbain.

Ceva Logistics a nommé Guillaume Sauzedde au poste de directeur général de son cluster Europe centrale et orientale. Il prendra ses fonctions le 5 novembre 2018 et sera basé à Varsovie, en Pologne.

Fort de plus de vingt ans d'expérience dans le secteur de la logistique, Guillaume Sauzedde passé quinze ans en Europe de l'Est. Il a notamment été directeur général de Kuehne & Nagel en Pologne où il était responsable de tous les secteurs d’activité, dont le fret aérien et maritime, la logistique terrestre et contractuelle.  A son nouveau poste chez Ceva Logistics, il succède à Piotr Zborowski qui quitte Ceva pour poursuivre d'autres opportunités de carrière.

« Guillaume apporte à son nouveau poste un ensemble de compétences logistiques et sa connaissance approfondie des marchés de l'Europe de l'Est sera un élément clé du développement futur de ce cluster (...) », a commenté Xavier Urbain, CEO de Ceva Logistics à qui Guillaume Sauzedde rapportera directement.

BUZZ LOG
“Les distributeurs ont pris conscience de l’ubiquité du consommateur. Néanmoins, les outils dont ils disposent ne sont pas toujours suffisamment aboutis pour servir la transparence des stocks répondant à la disponibilité d’un produit et à son allocation.”
— François Mondou, directeur général de SDZ ProcessRéa
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine