Accueil / Actualités / International / Guillaume Sauzedde nommé directeur général du pôle Europe centrale et orientale de Ceva Logistics

International

Guillaume Sauzedde nommé directeur général du pôle Europe centrale et orientale de Ceva Logistics

11.10.2018 • 14h10
|
A_1

Ceva Logistics

La prise de fonction sera effective le 5 novembre. À son nouveau poste, Guillaume Sauzedde rapportera au CEO de Ceva Logistics, Xavier Urbain.

Ceva Logistics a nommé Guillaume Sauzedde au poste de directeur général de son cluster Europe centrale et orientale. Il prendra ses fonctions le 5 novembre 2018 et sera basé à Varsovie, en Pologne.

Fort de plus de vingt ans d'expérience dans le secteur de la logistique, Guillaume Sauzedde passé quinze ans en Europe de l'Est. Il a notamment été directeur général de Kuehne & Nagel en Pologne où il était responsable de tous les secteurs d’activité, dont le fret aérien et maritime, la logistique terrestre et contractuelle.  A son nouveau poste chez Ceva Logistics, il succède à Piotr Zborowski qui quitte Ceva pour poursuivre d'autres opportunités de carrière.

« Guillaume apporte à son nouveau poste un ensemble de compétences logistiques et sa connaissance approfondie des marchés de l'Europe de l'Est sera un élément clé du développement futur de ce cluster (...) », a commenté Xavier Urbain, CEO de Ceva Logistics à qui Guillaume Sauzedde rapportera directement.

BUZZ LOG
“Il y a des sujets où l'on ne pourra pas réaliser de véritables percées dans le domaine de la supply chain sans collaborer avec tout l'écosystème de ce secteur. Chacun sait à peu près optimiser son business mais pour aller plus loin sans ajouter des externalités intenables, nous devons passer à un niveau supérieur de collaboration”
— François-Régis Le Tourneau, corporate supply chain standards and prospective director chez L'Oréal
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine