Accueil / Actualités / Prestataires / Ludovic Bouvier nommé directeur général ID Logistics Indonésie

Prestataires

Ludovic Bouvier nommé directeur général ID Logistics Indonésie

10.10.2018 • 12h50
|
A_1

ID Logistics

Habitué du secteur de la supply chain depuis plus de 20 ans, Ludovic Bouvier réintègre le groupe qu'il avait déjà rejoint en 2002 à d'autres fonctions.

Le groupe international de logistique contractuelle ID Logistics annonce la nomination de Ludovic Bouvier en qualité de directeur général Indonésie, placé sous l’autorité de Christophe Satin, directeur général du groupe. Une nomination effective depuis le 3 août 2018.

 

Ludovic Bouvier, 44 ans, opère depuis plus de vingt ans dans le secteur de la supply chain à des postes de direction. Après un début de carrière en 1998 chez Geodis, il rejoint en 2002 le groupe ID Logistics aux fonctions de responsable opérationnel pour gérer le démarrage de plusieurs activités ID Logistics en Asie et en Amérique latine. Il monte ensuite sa propre entreprise dans le commerce de détail et le commerce électronique de 2010 à 2018 avant de réintégrer au cours de cette même année le groupe ID Logistics en tant que managing director associé de la filiale indonésienne.


À ses fonctions, il supervisera sur le territoire l’ensemble du développement commercial, pilotera la stratégie, les opérations et la relation client du groupe, notamment pour des client comme Danone et Dairy Farm.

BUZZ LOG
“Mettre en place un WMS n’affecte que les entrepôts. Mettre en place un OMS impacte l’ensemble de la chaîne de valeur du retailer.”
— Bruno Lacoste, responsable commercial France d'a-Sis
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine