Accueil / Actualités / International / Steve Holmes nommé sales director du nouveau bureau de Shippeo au Royaume-Uni

International

Steve Holmes nommé sales director du nouveau bureau de Shippeo au Royaume-Uni

11.10.2018 • 09h10
|
A_1

Shippeo

Dans le cadre de sa stratégie d'expansion européenne, la plateforme de visibilité supply chain Shippeo se déploie au Royaume-Uni où elle accueille Steve Holmes comme sales director.

Après l’ouverture récente de son bureau à Amsterdam, Shippeo renforce sa présence en Europe pour maîtriser au mieux les livraisons de ses clients sur les routes du Vieux continent en déployant également ses opérations au Royaume-Uni. Sur ce territoire, la société voit ainsi Steve Holmes rejoindre ses rangs en tant que sales director dans les nouveaux bureaux de Shippeo situés à Holborn à Londres. « Le Royaume-Uni est la seconde économie d’Europe, et le fret routier reste le moyen le plus important de transporter les marchandises au sein de L’Union européenne. Établir une présence forte au Royaume-Uni est un impératif stratégique pour Shippeo aujourd’hui, car nous cherchons à consolider notre position de leader européen », indique Lucien Besse, co-fondateur et COO de Shippeo

 

Steve Holmes fait bénéficier Shippeo de plus de 15 ans d’expérience dans le développement commercial et les ventes dans la logistique, la distribution et l’industrie. Avant de rejoindre l'entreprise, il a été responsable commercial et directeur général de 3t Logistics. « En raison du volume de fret transporté par la route au Royaume-Uni, le réseau routier est assez chargé. Fournir aux expéditeurs une solution prédictive et temps réel de leurs livraisons peut considérablement augmenter l’efficacité de leurs opérations de supply chain. Nous sommes ravis d’accueillir Steve dans notre équipe et de bénéficier de son expérience pour développer nos activités au Royaume-Uni», poursuit Lucien Besse.


« En 2017, le Royaume-Uni a transporté 152 milliards de tonnes de marchandises et Shippeo est un nouvel acteur passionnant de ce secteur. Nous utiliserons notre expertise pour transporter ces marchandises plus efficacement et à moindre coût autour du Royaume-Uni et ainsi aider les entreprises à atteindre l’excellence opérationnelle (...)», a commenté de son côté Steve Holmes.

BUZZ LOG
“Mettre en place un WMS n’affecte que les entrepôts. Mettre en place un OMS impacte l’ensemble de la chaîne de valeur du retailer.”
— Bruno Lacoste, responsable commercial France d'a-Sis
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine