Accueil / Actualités / Emploi/RH / Oracle nomme Olivier Lemaître au poste de directeur commercial Digital Finance et supply chain

Emploi/RH

Oracle nomme Olivier Lemaître au poste de directeur commercial Digital Finance et supply chain

19.04.2021 • 11h04
|
A_1

Oracle | Olivier Lemaître, directeur commercial chez Oracle France

Olivier Lemaître rejoint les équipe de l'éditeur Oracle France dans le but développer les offres commerciales en France et de contribuer à la transition numérique.

Olivier Lemaître prend le poste de directeur commercial Digital Finance et supply chain au sein d'Oracle France. Sa mission sera de développer les offres SaaS ERP, EPM et supply chain ainsi que l'offre Oracle Cloud, sur le marché français, tout en accompagnant la transformation numérique des entreprises. « Après de nombreuses années dédiées à la vente de solutions métier au sein d’éditeurs concurrents, je suis ravi de rejoindre la grande famille Oracle. L’objectif est de mettre mon énergie positive et mon expérience au service du succès croissant des équipes finance et supply chain et des clients d’Oracle France. Le moment est particulièrement opportun. En effet, les solutions SaaS d’Oracle, arrivées à maturité. Elles sont reconnues comme leader par de nombreux analystes du marché, tels que Gartner. Ces dernières sont l’un des moteurs de la croissance du groupe. Les résultats des deux derniers trimestres de notre année fiscale 2021 le démontrent. Les solutions Oracle Cloud ERP affichent une croissance annuelle de plus de 30% », déclare-t-il.


Diplômé de l’École Centrale de Paris, Olivier Lemaître est ingénieur, spécialisé dans les systèmes d’information et de télécommunications. Il cumule 20 ans d'expérience professionnelle dans le secteur des progiciels (ERP, supply chain), avec des postes commerciaux chez SAP, IBM et Sterling Commerce.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine