Accueil / Actualités / Éditeurs / Datalogic lance le PDA DL-Axist

Éditeurs

Datalogic lance le PDA DL-Axist

27.05.2016 • 10h00
|
A_1

Datalogic, spécialiste de la collecte automatique de données et de l’automation industrielle, fabricant de lecteurs code-barres, terminaux portables, capteurs, systèmes de vision et de marquage laser, sort le PDA AndroidTM DL-AxistTM.

Datalogic lance le PDA Android DL-Axist, un PDA durci sous Android. Doté d’un écran lumineux de 5 pouces, tactile et d’une technologie de lecture Imager 2D avancée, il a pour vocation de servir les applications points de vente telles que la vente assistée, le merchandising, la gestion des stocks ou bien encore les applications sur le terrain… Il est également doté de la technologie MIMO, pour un débit supérieur et une couverture étendue de sa radio Wi-Fi 802.11 a/b/g/n certifiée Cisco CCXv4. La radio cellulaire 3G/4G permet par ailleurs les communications de données, mais aussi vocales à l’extérieur. 

Il intègre également les technologies sans fil Bluetooth et NFC pour faciliter la configuration et l’appairage de l’appareil. Enfin, ce dernier est notamment doté de la technologie brevetée Datalogic SoftSpot, une touche de scan virtuelle “flottante” dont l’utilisateur peut définir le placement sur l’écran à sa guise. « Aujourd’hui, les opérations mobiles peuvent se produire n’importe où dans un magasin ou en dehors des quatre murs; le PDA DL-Axist est doté de toutes les fonctionnalités et technologies nécessaires pour la vente assistée en magasin et les livraisons sur le terrain », déclare Francesco Montanari, vice-président et general manager de la BU terminaux portables de Datalogic.

BUZZ LOG
“Nous observons une explosion du e-commerce et des besoins croissants sur la livraison de petits colis. Il est donc nécessaire de réguler cette tendance, consommatrice d’espace et de temps sur l’espace public”
— Alexandre Breuil, responsable du service déplacement pour la Métropole de Lyon
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine