media supply chain
et logistique

International

Le partenariat entre Ortec et Bunzl étendu au Royaume-Uni

Engagé dans une collaboration de longue date avec Ortec, Bunzl Catering Supplies implémente la plateforme de planification et d'optimisation d'itinéraires nouvelle génération Ortec Food and beverage wholesale distribution.

Publié le 7 juillet 2025 - 08h54
A_1

Bunzl

Ortec, fournisseur de logiciels d'optimisation de la supply chain, étend son partenariat débuté en 2012 avec Bunzl Catering Supplies, distributeur au Royaume-Uni de produits jetables et d'emballages alimentaires pour le secteur de la restauration et de l'hôtellerie. Ce dernier va opérer une transition transparente de ses opérations nationales de planification des livraisons vers « Ortec Food and beverage wholesale distribution » (distribution en gros de produits alimentaires et de boissons), une solution conçue pour prendre en charge chaque étape du processus logistique, des itinéraires principaux et de la modélisation de scénarios, à la planification opérationnelle, à l'expédition et à l'exécution en cours de journée. En combinant les algorithmes d'optimisation d'Ortec avec les dernières innovations, Bunzl entend améliorer davantage son réseau de distribution axé sur les données.

 

Un réseau de distribution optimisé

Bunzl gère directement ses propres flottes de transport, investissant de manière proactive dans la formation et la technologie qui réduisent les émissions de carbone et optimisent les itinéraires. Le logiciel d'Ortec prend en charge chaque étape du processus de planification et est spécifiquement conçu pour améliorer l'efficacité de la distribution dans le secteur de l'hôtellerie. En intégrant cette solution, Bunzl perfectionne ses niveaux de service, la performance des livraisons à temps et la réactivité de son réseau de distribution au Royaume-Uni.

 

 

À lire également : L'éditeur de logiciels Ortec accélère son développement en Europe et aux États-Unis

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !