Accueil / Actualités / International / Oscar de Bok, nouveau CEO de DHL Supply Chain pour la région MLEMEA

International

Oscar de Bok, nouveau CEO de DHL Supply Chain pour la région MLEMEA

30.06.2016 • 16h25
|
A_1

DHL Supply Chain nomme Oscar de Bok en qualité de CEO pour la région Europe continentale, Moyen-Orient et Afrique (Mainland Europe, Middle East, Africa – MLEMEA).

Oscar de Bok poursuit son tour du monde au sein de DHL Supply Chain. Après avoir occupé les fonctions de directeur général de DHL Supply Chain pour la région « nordique & Baltique » et pour l’Italie, puis de CEO pour la région Asie-Pacifique, il exerce désormais en qualité de CEO pour la région MLEMEA. « Il reprend les fonctions de son prédécesseur Paul Graham, qui a quitté la société pour des raisons personnelles, indique la division de la Deutsche Post DHL. Oscar de Bok va poursuivre la mise en œuvre de la stratégie définie par le groupe et reportera directement à John Gilbert, CEO de DHL Supply Chain. » Diplômé de l’université de Groningen, aux Pays-Bas, Oscar de Bok possède un double Master en droit des affaires et en droit privé. Il a rejoint le groupe DHL en 1992. 

BUZZ LOG
“Nous voyons aujourd’hui notre activité comme une mission solidaire et nationale et faisons tout notre possible pour l'accomplir.”
— Star Service
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine