Accueil / Actualités / Prestataires / Interlog fait peau neuve

Prestataires

Interlog fait peau neuve

24.11.2016 • 09h37
|
A_1

Dévoiler un nouveau positionnement à travers une identité visuelle renouvelée. Le groupe Interlog a souhaité marquer les esprits à l’occasion du Supply chain event 2016.

Le fond et la forme. Le groupe spécialisé dans le secteur de la supply chain Interlog évolue à tous les niveaux. D’un point de vue stratégique d’abord. Connu depuis 1999 sous le nom d’Interlog Services, l’entreprise intervient sur trois niveaux : audit et paiement de factures transport, opérations logistiques et développement de solutions supply chain. Désormais, ces trois métiers deviennent des entreprises distinctes : Interlog Services, Interlog Logistic et Interlog Solutions, regroupées au sein d’Interlog group. Enfin pour illustrer ce changement d’organisation, la direction d’Interlog Group a décidé de moderniser son image en renouvelant son identité visuelle et en refondant prochainement son site Internet.

BUZZ LOG
“De plus en plus de directeurs supply chain évoluent vers des postes de directeurs généraux. C'est le signe de l'importance grandissante que prend le sujet au sein des entreprises.”
— Yann de Feraudy, DG adjoint opérations et systèmes d'information du groupe Rocher
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine