Accueil / Actualités / Prestataires / Eden Park et C-Log, une équipe qui dure

Prestataires

Eden Park et C-Log, une équipe qui dure

13.12.2016 • 09h00
|
A_1

La célèbre marque de prêt-à-porter Eden Park poursuit la collaboration qu’elle a entamée il y a cinq ans avec son prestataire C-Log pour sa logistique BtoB, et lui confie désormais ses activités e-commerce.

10 ans de partenariat et une nouvelle activité à gérer. Depuis 2005, la marque de vêtements sportswear et haut de gamme Eden Park fait confiance au prestataire logistique C-Log pour sa logistique BtoB. Une confiance aujourd’hui renouvelée mais également étendue aux activités e-commerce d’Eden Park. Ainsi, pour son client, C-Log assure la réception des produits, le stockage, la préparation de commandes, les expéditions retail et wholesale international et à partir du 1er trimestre 2017, elle opérera également depuis le site de Pleudihen-sur-Rance (22) la logistique et le transport e-commerce. C-Log lui proposera ainsi des services tels que la personnalisation des commandes, emballage cadeau, asilage, solutions transport sur mesure… « C-Log a su proposer un projet d’accompagnement cohérent. Sa qualité de conseil, son sens de la relation client que nous connaissons bien et sa capacité à mettre en œuvre un projet dans des délais courts ont été des arguments décisifs dans notre prise de décision », déclare Anne Vallier, directrice achats et supply chain d’Eden Park.

 

De nouveaux projets

Par ailleurs, à l'avenir, les deux partenaires entendent également développer la supply chain de la marque en termes d’automatisation et de mécanisation des processus afin d’accélérer le traitement des flux, d’optimiser ses coûts et sa qualité de service. 

BUZZ LOG
“La Blockchain ne va pas changer le monde et tout disrupter. Mais sur certains segments, à assez court terme, elle va faire évoluer pas mal de choses dans la façon de concevoir le business.”
— Antoine Yeretzian, co-fondateur de Blockchain France
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine