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Vekia dévoile son offre Try and Buy

La start-up Vekia, spécialisée dans l’intelligence artificielle appliquée à la supply chain, lance une nouvelle offre permettant aux retailers de tester facilement ses solutions, sans engagement.

Publié le 6 mars 2017 - 11h00

Try and Buy. C’est le nom de la toute dernière offre développée et commercialisée depuis le 1er février 2017 par la start-up Vekia. Elle a pour ambition de permettre aux distributeurs de valider la performance de l’intelligence artificielle dans le contexte de leur concept commercial, de leur organisation et de leurs données.

 

Le test comme argument de vente

Concrètement, en trois mois, elle donne la possibilité aux retailers de mettre en œuvre rapidement la solution Vekia en conditions opérationnelles réelles sur un périmètre réduit, de mesurer le surcroît de performance qu’elle peut apporter et son nouveau champ des possibles : gestion affinée au point de vente, facilité de développement de nouveaux concepts, optimisation de l’organisation logistique, omnicanalité intégrale... Enfin, à l’issue du test, le retailer peut choisir de déployer la solution au vu des performances mesurées. « Avec cette nouvelle offre, nous leur permettons de tester en trois mois les solutions Vekia et de les découvrir en situation réelle, déclare Manuel Davy, président de Vekia. Pour un budget symbolique, le distributeur évalue l’impact sur ses principaux KPI, recueille un bilan d’alignement de son organisation et un diagnostic précis de ses données. Ce sont des informations très précieuses, surtout aujourd’hui où le commerce est en forte mutation vers le digital. »

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