Accueil / Actualités / Prestataires / L'ancien directeur général d'Adrexo devient directeur général de Colis Privé

Prestataires

L'ancien directeur général d'Adrexo devient directeur général de Colis Privé

03.05.2017 • 10h45
|
A_1

Le spécialiste de la livraison de colis au domicile Colis Privé nomme Jean-Philippe Bergougnoux au poste de directeur général. Il est l’ancien directeur général d’Adrexo, société reprise il y a quelques mois par Colis Privé.

Âgé de 48 ans, Jean-Philippe Bergougnoux succède à Éric Paumier, qui assurera désormais la co-présidence de la holding Hopps Group, actionnaire d’Adrexo. Ancien directeur général du spécialiste de l’imprimé publicitaire physique et digital Adrexo, Jean-Philippe Bergougnoux aura pour mission d’accélérer le développement de Colis Privé. Diplômé de l’Institut Supérieur de Commerce de Paris, il a débuté sa carrière chez Masterfood Groupe Mars puis a intégré le groupe Mc Cormick en tant que directeur commercial en 2002. Il rejoint Adrexo en 2007 où il occupe successivement les postes de directeur commercial puis de directeur général. En 2012, il intègre le groupe « Voyage Privé » pour lancer et développer l’application au Brésil. De retour en France en 2017, il rejoint ainsi Colis Privé. « J’ai vu naître et grandir Colis Privé ou plutôt Adrexo colis. En 8 ans, avoir fait 80 % du chemin que la Poste a fait en presque 600 ans c’est extraordinaire ! Je veux continuer à tracer le sillon de la qualité car c’est notre principal atout et son amélioration continue nous assure un avenir solide », déclare Jean-Philippe Bergougnoux, en qualité de directeur général de Colis Privé.

BUZZ LOG
“Il faut créer un modèle alternatif dans lequel le fabricant définit une vision de la maintenance de son produit avec une supply chain gérant le renvoi du produit fini ou d’un module à un centre de compétences”
— Guillaume Destouches, associé chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine