Accueil / Actualités / Immobilier / SAGL devient A.26-GL et reçoit le prix Siati 2017 pour Chapelle International

Immobilier

SAGL devient A.26-GL et reçoit le prix Siati 2017 pour Chapelle International

17.07.2017 • 09h10
|
A_1

A.26-GL

L'agence d'architecture spécialisée dans l'immobilier logistique SAGL pérennise son implication dans le groupe A.26 en se renommant A.26-GL.

Philippe Gallois, co-fondateur de SAGL, l'expliquait à Voxlog en décembre dernier : « Plus vous êtes nombreux, plus l'on vous fait confiance et vous avez des projets importants. » C'est dans cet état d'esprit que A.26 avait été formée en 2013 par l'association de six agences dont SAGL, dans des domaines allant de la logistique à l'hôtellerie. Dans la continuité de cette alliance stratégique, l'agence d'architecture changera de nom à partir du 1er août prochain pour devenir A.26-GL. Un basculement progressif, premier pas vers la fusion complète de toutes les entités d'A.26 sous le même nom, prévue d'ici quelques années.

 

Pour l'heure, A.26-GL célèbre un bel hommage rendu à leur travail : le prix Siati (Sommet Infrastructures, Aménagement du Territoire et Immobilier) pour l'année 2017 dans la catégorie « meilleure réalisation d'architecte ». C'est pour le fameux projet Chapelle International que l'agence a été récompensée : un hôtel logistique conçu pour simplifier la livraison du dernier kilomètre à Paris, dessiné et piloté par A.26-GL. Un projet innovant qui débutera son activité au début de l'année 2018, un peu moins de deux ans après la pose de sa première pierre.

BUZZ LOG
“Nombre d’études mettent en avant le fait que parmi les enfants qui naissent à l’heure actuelle, 75 % d’entre eux feront un métier qui n’existe pas aujourd’hui. Il y a donc un champ à inventer en supply chain.”
— Stéphanie Nadjarian, Senior Partner du cabinet de conseil Kea & Partners
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine