Accueil / Actualités / Mobilités / Rhenus se développe en Grèce grâce à Intertrans

Mobilités

Rhenus se développe en Grèce grâce à Intertrans

19.07.2017 • 09h15
|
A_1

Rhenus

Le logisticien Rhenus a signé un partenariat avec la société grecque Intertrans pour améliorer son implantation sur le territoire hellénique.

Nouvel entrepôt en Pologne, extensions sur trois sites en Allemagne : depuis le début de l'année Rhenus poursuit son développement en Europe. Et le logisticien a désormais les yeux tournés vers le marché grec. Le groupe vient en effet de s'associer à la société Intertrans, spécialisée dans le transport et la logistique depuis plus de trente ans en Grèce. En plus d'agences au Pirée (Athènes) et à Thessalonique, cette entreprise grecque dispose de deux entrepôts de 2 000 et 9 000 m² et une flotte de plus de 50 camions géolocalisés qui couvrent l'intégralité du territoire de la péninsule.

 

Un partenaire idéal pour Rhenus qui répond ainsi à une croissance remarquée du secteur des transports en Grèce. Rhenus a également annoncé le lancement de navettes hebdomadaires entre la Grèce et la France, pour des durées de quatre à cinq jours de transit au départ de Paris ou Lyon.

BUZZ LOG
“Nous sommes persuadés que dans quelques années, la logique de remettre des produits invendus dans l’économie sera devenue la norme.”
— Pierre-Yves Pasquier, co-fondateur de Comerso
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine