Accueil / Actualités / Mobilités / Rhenus se développe en Grèce grâce à Intertrans

Mobilités

Rhenus se développe en Grèce grâce à Intertrans

19.07.2017 • 09h15
|
A_1

Rhenus

Le logisticien Rhenus a signé un partenariat avec la société grecque Intertrans pour améliorer son implantation sur le territoire hellénique.

Nouvel entrepôt en Pologne, extensions sur trois sites en Allemagne : depuis le début de l'année Rhenus poursuit son développement en Europe. Et le logisticien a désormais les yeux tournés vers le marché grec. Le groupe vient en effet de s'associer à la société Intertrans, spécialisée dans le transport et la logistique depuis plus de trente ans en Grèce. En plus d'agences au Pirée (Athènes) et à Thessalonique, cette entreprise grecque dispose de deux entrepôts de 2 000 et 9 000 m² et une flotte de plus de 50 camions géolocalisés qui couvrent l'intégralité du territoire de la péninsule.

 

Un partenaire idéal pour Rhenus qui répond ainsi à une croissance remarquée du secteur des transports en Grèce. Rhenus a également annoncé le lancement de navettes hebdomadaires entre la Grèce et la France, pour des durées de quatre à cinq jours de transit au départ de Paris ou Lyon.

BUZZ LOG
“L’impression 3D amorce une nouvelle révolution industrielle qui impacte directement les process, la supply chain et les mentalités.”
— Vincent Rey, consultant chef de projet impression 3D chez Scalian
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine