Accueil / Actualités / Entrepôts / Datalogic finalise le rachat de Soredi pour 10 millions d'euros

Entrepôts

Datalogic finalise le rachat de Soredi pour 10 millions d'euros

25.07.2017 • 10h40
|
A_1

Datalogic

Spécialiste de la collecte automatique de données et de l’automatisation industrielle, l'italien Datalogic a confirmé l'acquisition de Soredi Touch Systems, entreprise allemande tournée vers la fabrication de terminaux embarqués sur chariots élévateurs.

Stratégique, le rachat de Soredi Touch Systems et de sa gamme de terminaux embarqués permet à Datalogic d'étoffer sa gamme de solutions logistiques en tirant parti des 25 années d'expériences de Soredi. La transaction a été conclue pour un montant de 10 millions d'euros dont 2 millions en actions. « Cette acquisition est très importante pour notre stratégie car elle complète notre offre de lecteurs et terminaux portables avec des terminaux embarqués pour la gestion des entrepôts. Elle permet également à notre groupe d'entrer dans le marché des tablettes durcies avec le SH TaskBook », explique Valentina Volta, PDG du groupe Datalogic.

BUZZ LOG
“La livraison hors domicile est devenue pour la très grande majorité de nos clients le mode principal, ce qui n’était pas du tout le cas il y a cinq ans.”
— Jean-Sébastien Leridon, directeur général de Relais Colis
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine