Accueil / Actualités / Immobilier / P3 livre 12 000 m² d’extension clé-en-main à Ingram Micro

Immobilier

P3 livre 12 000 m² d’extension clé-en-main à Ingram Micro

04.09.2017 • 12h05
|
A_1

P3

Le spécialiste de l'immobilier logistique P3 vient de livrer deux extensions de 6 000 m² pour le compte du grossiste en produits technologiques Ingram Micro à Lomme (59). La réhabilitation de l’entrepôt principal s’achèvera fin octobre.

P3, expert de l’immobilier logistique, vient de conclure la construction de 12 000 m² d’extension clé-en-main pour le compte d’Ingram Micro à Lomme (59). Celle-ci se divise en deux cellules de 6 000 m². Concrétisée le 16 août dernier, cette livraison est l’aboutissement de la première phase d'un projet débuté en décembre 2016, comprenant également une réhabilitation totale de l‘entrepôt déjà existant de 30 000 m², composé de trois cellules.

 

Tout au long des travaux, Ingram Micro a pu maintenir son activité, notamment grâce à la transformation de l’ensemble du système d’accès au site et à la construction d‘un poste de sécurité. « P3 a gagné ce pari osé et a réussi à maintenir cet équilibre basé sur la confiance et l’entente entre nos deux équipes projet sur le terrain » commente Alvaro Da Fonte, directeur commerce & fulfillment solutions chez Ingram Micro.


P3 poursuit désormais la rénovation de l’entrepôt initial. La fin des travaux est prévue pour la fin octobre 2017.

BUZZ LOG
“Tirer parti des standards GS1 doit rendre plus interopérables les applications blockchain dans la supply chain.”
— Yorke Rhodes III, global business strategist blockchain de Microsoft
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine