Accueil / Actualités / Entrepôts / Alstef reconnu parmi les 150 entreprises les plus performantes de France

Entrepôts

Alstef reconnu parmi les 150 entreprises les plus performantes de France

13.09.2017 • 09h15
|
A_1

LSE Group

Le spécialiste des équipements de manutention Alstef intègre le classement établi par le London Stock Exchange Group (LSE Group), regroupant notamment les 150 entreprises les plus performantes de France.

Dans son rapport « 1000 companies to inspire Europe », la compagnie britannique dédiée à la finance et au commerce international LSE Group a recensé parmi les 28 pays de l’Union Européenne les mille entreprises les plus performantes dans le créneau de 20 millions à 300 millions d'euros de chiffre d’affaires annuel.

 

Elle s'est fixée comme critère d'évaluation majeur la croissance du chiffre d'affaires des entreprises sur les années 2013 à 2015. Fort d'un développement grandissant tout au long de ses dernières années et d'un taux de croissance de 52 % sur cette période, Alstef a donc fait son entrée au palmarès dans la catégorie « Manufacturing & Engineering ». 

BUZZ LOG
“Les objets industriels connectés, la maintenance prédictive et l’impression 3D sont les trois grandes innovations qui transforment le service après-vente et la gestion des pièces de rechange.”
— Tony Abouzolof, co-fondateur de Syncron
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine