Accueil / Actualités / Prestataires / Le management de Staci acquiert le capital du groupe Staci

Prestataires

Le management de Staci acquiert le capital du groupe Staci

11.09.2017 • 12h10
|
A_1

Staci

Soutenu par Cobepa et Société Générale Capital Partenaires (SGCP), le management de Staci, groupe français de logistique, annonce avoir signé le rachat de la société auprès d’ICG (Intermediate Capital Group).

Staci poursuit sa croissance. Le management du groupe français de logistique a en effet annoncé l’acquisition, fin juillet, du capital du groupe Staci auprès d’ICG (Intermediate Capital Group). Pour cette opération, il est accompagné de Copeba et de Société Générale Capital Partenaires (SGCP). Le groupe espère ainsi poursuivre une croissance « durable » et la diversification de ses activités, déjà au cœur de la stratégie de l’entreprise depuis plusieurs années. « Nous allons continuer à accentuer notre développement dans la logistique de produits à valeur ajoutée, ainsi que notre expansion à l’international qui permet d'offrir des solutions pan-européennes à nos clients », indique Thomas Mortier, CEO de Staci.

Staci compte actuellement 25 sites logistiques en Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, aux Pays-Bas et au Royaume- Uni. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 154 M€ en 2016, soit une hausse de plus de 10 % par rapport à 2015.

BUZZ LOG
“Face à l’évolution de la réglementation et pour répondre à nos grands objectifs autour de la logistique urbaine, il faudra une multitude de modèles.”
— Thomas Quéro, conseiller métropolitain et adjoint au maire de Nantes en charge de la logistique urbaine
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine