Accueil / Actualités / Transversal / Boa Concept reçoit le Pass French Tech

Transversal

Boa Concept reçoit le Pass French Tech

02.10.2017 • 09h00
|
A_1

Boa Concept - Jean-Lucien Rascle, pdt de Boa Concept et Mounir Mahjoubi, secrétaire d'État au numérique

Le spécialiste du convoyeur modulaire intelligent Boa Concept a fait un passage remarqué par l’Hôtel de Matignon le 25 septembre dernier.

Représentée par son président Jean-Lucien Rascle, Boa Concept a reçu, en cette fin septembre, le Pass French Tech 2016/2017 des entreprises innovantes en hyper croissance. Une récompense remise par Mounir Mahjoubi, secrétaire d’État chargé du numérique et en présence du Premier Ministre Edouard Philippe. 

 

« Notre croissance moyenne de 96 % ces trois dernières années nous a permis de satisfaire au premier critère de sélection pour l’obtention du Pass French Tech, qui était fixé à un minimum de 75 % de croissance moyenne. Nous sommes donc très fiers de cette labellisation, nous allons pouvoir appuyer nos ambitions stratégiques sur cet écosystème qui va nous permettre d’accélérer encore notre développement notamment à l’international tout en continuant à innover ! Nos équipes sont d’ailleurs en ce moment aux French Tech Days entre Bruxelles et Amsterdam », a annoncé Jean-Lucien Rascle à la suite de cette récompense.

BUZZ LOG
“L’impression 3D amorce une nouvelle révolution industrielle qui impacte directement les process, la supply chain et les mentalités.”
— Vincent Rey, consultant chef de projet impression 3D chez Scalian
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine