Accueil / Actualités / Mobilités / Avec Experform et Exwarning, TDI élargit son panel d'outils de Business Intelligence

Mobilités

Avec Experform et Exwarning, TDI élargit son panel d'outils de Business Intelligence

10.11.2017 • 07h20
|
A_1

Présentés lors du Supply Chain Event 2017, ces deux modules ont pour but l'amélioration de la qualité de service dans le transport grâce à des remontées d'informations plus précises.

Afin de simplifier la prise de décision des chargeurs et de mieux anticiper les anomalies, la société TDI ajoute deux nouvelles fonctionnalités à ses solutions dédiées au transport. La première se nomme Experform et regroupe un ensemble des éléments graphiques et dynamiques basés autour des niveaux de performance transport selon différents critères : mode de livraison, service ou zone géographique. Cette data est ensuite exportable pour une meilleure diffusion.


La seconde est Exwarning. Comme son nom l'indique, elle a pour but d'avertir les chargeurs quand une expédition est identifiée avec « un retard prévisible de livraison » chez les transporteurs. Cette alerte donne directement aux gestionnaires les informations liées à l'expédition (données de transport, coordonnées du destinaire) afin de pouvoir réagir rapidement et d'améliorer l'expérience utilisateur.

BUZZ LOG
“Il ne faut pas avoir peur d'être disruptif”
— Bruno Hug de Larauze, Pdg d'Idea
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine