Accueil / Actualités / Innovation / ffly4u, lauréat des Digital Awards 2017 du Supply Chain Event

Innovation

ffly4u, lauréat des Digital Awards 2017 du Supply Chain Event

10.11.2017 • 07h35
|
A_1

Arnaud Chapuis | Olivier Pagès, Sandrine Caritey (ffly4u)

Pour la seconde année de suite, le Supply Chain Event organisait ses Digital Transformation Award, dont le but est de célébrer une innovation digitale et logistique d'un des exposants du salon. Après Everysens l'an dernier, c'est au tour de ffly4u de remporter le premier prix.

18 candidats et autant de solutions innovantes. C'est finalement ffly4u qui aura été choisi par un jury de professionnels issus de grandes entreprises (Bayer, Carrefour SC Europe, L'Oréal ou encore Sanofi) et qui remporte le premier prix des Digital Awards 2017 du salon Supply Chain Event, grâce à sa solution Myria.

 

Ce produit, qui prend la forme d'un petit boitier, permet la localisation GPS en intérieur comme en extérieur des actifs logistiques ainsi que des relevés de données : mouvements, températeur, niveau de CO2, humidité. Celles-ci sont ensuite accessibles depuis une plateforme web ou mobile, avec des envoies de notification. Peu couteuse et basée sur une technologie basse fréquence, Myria permet ainsi d'offrir une meilleure gestion des actifs.

 

Sur le podium, deux autres solutions accompagnent ffly4u. Le deuxième prix a ainsi été remis à Stockbooking, une plateforme collective de mise à disposition d'espaces de stockageChronotruck et sa solution web et mobile de mise en relation d'expéditeurs de marchandises et de transporteurs repartent eux avec le troisième prix.

BUZZ LOG
“Il ne faut pas avoir peur d'être disruptif”
— Bruno Hug de Larauze, Pdg d'Idea
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine