Accueil / Actualités / Prestataires / GT Logistics cherche « l’entrepreneur » de sa nouvelle start-up digitale

Prestataires

GT Logistics cherche « l’entrepreneur » de sa nouvelle start-up digitale

15.11.2017 • 11h40
|
A_1

GT Logistics vient d’annoncer le lancement d’une « start-up digitale ». Pour relever le défi, le logisticien bordelais recherche un candidat à l’esprit entrepreneurial rompu au big data et à la business intelligence.

Le logisticien bordelais GT Logistics se lance dans l’aventure start-up. En créant cette jeune pousse, GT Logistics veut affirmer son positionnement sur les systèmes d’information, le numérique et l’innovation digitale appliquées au secteur industriel. « Cette start-up sera le fer de lance de notre stratégie de conquête », affirme Eric Sarrat, PDG de GT Logistics.

 

La start-up n’aura pas seulement vocation à répondre aux besoins déjà identifiés sur les contrats clients en cours mais de se projeter aussi sur les applications futures et les nouveaux métiers du secteur de la logistique, comme le portage de stocks financiers et physiques, dans lesquels le traitement de l’information joue un rôle capital.

 

Pour diriger cette structure, GT Logistics cherche « l’entrepreneuse ou l'entrepreneur qui sera prêt à relever le défi et à investir dans ce projet ». Le candidat doit être familier des thématiques du big data et de la business intelligence avec un fort esprit d’entrepreneuriat. En contrepartie, l’entreprise investit dans le capital de cette start-up (qui vise le statut de JEI, Jeune Entreprise Innovante), fournit matériel et bureau ainsi que les premiers projets d’étude.


GT Logistics invitent les postulants à envoyer leurs candidatures par mail à l’adresse : charlotte@gt-logistics.fr

 

BUZZ LOG
“Tirer parti des standards GS1 doit rendre plus interopérables les applications blockchain dans la supply chain.”
— Yorke Rhodes III, global business strategist blockchain de Microsoft
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine