Accueil / Actualités / International / GSE au service de la production pharmaceutique de Kaneka Eurogentec en Belgique

International

GSE au service de la production pharmaceutique de Kaneka Eurogentec en Belgique

17.11.2017 • 09h00
|
A_1

Asymetrie | Site de Kaneka Eurogentec à Liège

Les laboratoires Kaneka Eurogentec, situés dans le parc scientifique de Liège, ont confié à GSE, acteur de l’immobilier d’entreprise, des travaux de rénovation et d'extension dont la livraison est prévue pour fin août 2019.

Après la Chine, la Belgique. L'acteur de l'immobilier d'entreprise GSE poursuit son développement et accompagne actuellement à Liège les laboratoires Kaneka Eurogentec pour un vaste projet de rénovation et d'extension.

 

Ainsi, sur les 20 207 m² du site pharmaceutique de Kaneka Eurogentec, GSE est chargé de la rénovation de deux bâtiments pour une surface au sol de 3 593 m² ainsi que de la construction d’un bâtiment neuf sur trois niveaux de 1 260 m² au sol, dont 1 000 m² de laboratoires à atmosphère contrôlée. Le site restera en activité pendant les travaux qui devraient prendre fin en août 2019.

 

Pour concevoir l’intégralité de ce projet complexe, le spécialiste de l’immobilier d’entreprise a travaillé en collaboration avec l’ingénierie process afin de créer un procédé sur mesure et en utilisant une maquette en BIM en phase d'exécution.

BUZZ LOG
“L’impression 3D amorce une nouvelle révolution industrielle qui impacte directement les process, la supply chain et les mentalités.”
— Vincent Rey, consultant chef de projet impression 3D chez Scalian
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine