Accueil / Actualités / Éditeurs / Vekia de nouveau reconnu par le Gartner pour son expertise en matière de Machine Learning

Éditeurs

Vekia de nouveau reconnu par le Gartner pour son expertise en matière de Machine Learning

16.11.2017 • 09h00
|
A_1

Vekia | Manuel Davy, président et fondateur

Pour la troisième année consécutive, Vekia figure parmi les 22 éditeurs nommés dans le Market Guide for Retail Forecasting and Replenishment Solutions de Gartner. Comme son nom l'indique, ce dernier analyse le marché de la prévision et des approvisionnements.

Le 30 octobre dernier, le cabinet de recherche et d’analyse, Gartner publiait son nouveau "Market Guide for Retail Forecasting and Replenishment Solutions". Ce rapport met notamment en lumière l'augmentation de l'adoption du Machine Learning sur le marché de la prévision et des approvisionnements.

 

Reconnu pour son savoir-faire en la matière, l'éditeur Vekia, qui vient d'effectuer une importante levée de fonds, est donc tout naturellement nommé parmi les 22 entreprises citées dans le rapport. Une reconnaissance qui se poursuit désormais depuis trois ans. « Le Market Guide for Retail Forecasting and Replenishment Solutions de Gartner est un précieux outil sur le marché de la distribution qui prend en compte l’évolution des habitudes des consommateurs et distingue les principales tendances telles que l'adoption croissante du Machine Learning. Nous sommes honorés de faire partie, pour la troisième année consécutive, de ce rapport qui reconnaît l'immense avantage que les détaillants peuvent tirer d'une bonne capacité de gestion de la demande et des approvisionnements », s'est exprimé Manuel Davy, président et fondateur de Vekia.

 

 

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine