Accueil / Actualités / Éditeurs / Interlog Services reconnu par Gartner comme acteur majeur du freight audit and payment

Éditeurs

Interlog Services reconnu par Gartner comme acteur majeur du freight audit and payment

23.11.2017 • 12h45
|
A_1

Interlog Services, groupe spécialisé dans le secteur de la supply chain et du transport, a été reconnu comme fournisseur majeur par l’organisme américain Gartner.

Le Market Guide for Freight Audit and Payment Providers 2017 de Gartner a reconnu Interlog Services, dont le siège social est basé à Orléans (45), comme « fournisseur majeur de prestations de contrôle de factures transporteurs et d'analyse de données ».

 

Pour Bart de Muynck, auteur du guide, « externaliser les services de freight audit and payment permet aux acteurs de la supply chain d’améliorer leurs performances transport, de réduire les coûts et d’accroître la visibilité des dépenses transport ». L'expert de Gartner conseille encore aux industriels de considérer leur solution de freight audit and payment « au-delà du prix que cela implique et d'utiliser les données collectées grâce à ce service pour obtenir des informations clés qui mèneront à l'amélioration de leurs processus d'approvisionnement et d'optimisation du réseau».

 

Cette reconnaissance de Gartner vient couronner le travail des équipes d’Interlog Services qui, depuis 1999, accompagnent les entreprises en Amérique, en Europe et en Asie, dans la gestion et la réduction de leurs dépenses transport.

BUZZ LOG
“Plus vous ajoutez de l'intelligence artificielle ou de la connectivité entre les objets, plus vous aurez des failles dans lesquelles pourront s'engouffrer les hackeurs”
— Olivier Lasmoles, professeur associé en droit à l'EM Normandie
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine