Accueil / Actualités / Éditeurs / Le WMS Magistor d’A-Sis dope les performances logistiques de Sun City

Éditeurs

Le WMS Magistor d’A-Sis dope les performances logistiques de Sun City

11.12.2017 • 11h35
|
A_1

A-Sis

Suite à un appel d’offres lancé en 2015, le spécialiste du textile Sun City a choisi de moderniser les process de son entrepôt principal de Tremblay-en-France (93) avec le WMS Magistor d’A-Sis.

Retour d’expérience positif pour Sun City, spécialiste européen des produits dérivés textiles, dix-huit mois après l’implémentation du WMS Magistor d’A-Sis sur son entrepôt principal de Tremblay-en-France (93).

 

Installé au printemps 2016, en plein pic d’activités, le logiciel a permis à ce site logistique de 16 000 m², sur lequel transitent 800 containers en provenance de Chine et sont traités près de 4 000 références et 9 000 palettes, de doper ses performances. « Depuis le démarrage, nous constatons des gains très importants en termes de fiabilité et de productivité », indique Alexandre Thouroude, responsable d’exploitation adjoint de Sun City.

 

Fort de ces résultats, le distributeur de textile s’est également appuyé sur le logiciel Magistor pour internaliser son activité BtoC. « Après l’implémentation du WMS sur le site de Tremblay-en-France, nous avons très rapidement réalisé la capacité de Magistor à gérer des flux e-commerce et des produits à la pièce. Nous avons donc réinternalisé cette activité auparavant prise en charge par un prestataire dédié », témoigne Alexandre Thouroude.

 

La prochaine étape de la collaboration entre les deux entreprises devrait passer par le déploiement de Magistor sur le site logistique de Sun City à Pierrelaye (95).

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
BUZZ LOG
“Proposer de la multimodalité dès aujourd’hui, c’est préserver l’avenir face aux futures contraintes en milieu urbain.”
— Christophe Ripert, directeur général adjoint de Sogaris.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine