Accueil / Actualités / Prestataires / Franck Grimonprez affirme l’indépendance de Log's

Prestataires

Franck Grimonprez affirme l’indépendance de Log's

17.01.2018 • 09h15
|
A_1

| Franck Grimonprez, président-fondateur de Log's. 

Après l'annonce du rachat des Transports Grimonprez, Franck Grimonprez, petit-fils du fondateur de la société éponyme, a tenu à réaffirmer l'indépendance de son entreprise de logistique Log's.

Quelques jours après l'annonce du rachat des Transports Grimonprez par le groupe Blondel, Franck Grimonprez, petit-fils du fondateur des Transports Grimonprez et neveu de son actuel président Bernard Grimonprez, a affirmé, dans un communiqué de presse diffusé le 15 janvier 2017, son indépendance et celle de sa société Log’s.

 

« L’entreprise de mon grand-père et tous ses collaborateurs vont écrire une nouvelle histoire avec Grégoire Blondel et son équipe. Je suis heureux pour eux. Mon grand-père Robert était un créateur, Bernard Grimonprez un grand développeur. Je vais me consacrer, pour le projet de Log’s et ses collaborateurs, à être un créateur-développeur », déclare le dirigeant de Log's. 

 

Franck Grimonprez a fondé Log’s en 2001. La société emploie aujourd’hui 1 500 collaborateurs, enregistre un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros et s’appuie sur 700 000 m² d’entrepôts. Autour de son Plan Ambition 2022, le dirigeant vise 300 000 m² d’entrepôts supplémentaires et la création de 1 000 emplois dès 2019. 

OFFRES D'EMPLOI
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
GT LOGISTICS / Toute la France
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
BUZZ LOG
“L’e-commerce et le retail ont pris conscience de la nécessité impérieuse de se doter d’une supply chain d’excellence et d’intégrer les nouveaux outils digitaux pour améliorer leurs performances économiques et commerciales”
— Jean-Michel Guarneri, président de l’Aslog
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine