Accueil / Actualités / Entrepôts / Smart-Flow présente le « smart freezer spacer » pour les entrepôts frigorifiques

Entrepôts

Smart-Flow présente le « smart freezer spacer » pour les entrepôts frigorifiques

13.02.2018 • 10h40
|
A_1

Le smart freezer spacer de Smart-Flow est un séparateur plastique spécialement conçu pour la logistique sous température dirigée et l'industrie du froid.

Smart-Flow, société spécialisée dans la conception et la production de palettes plastiques, lance le « smart freezer spacer », un séparateur plastique conçu spécifiquement pour la surgélation et la congélation des produits alimentaires.

 

« Le smart freezer spacer permet une pénétration maximale de l’air durant les phases de congélation. En effet, l’air circule rapidement et uniformément à travers les cavités du séparateur, assurant ainsi une congélation plus rapide et plus efficace de la marchandise stockée sur palettes », indique le constructeur.

 

Le support est donc particulièrement adapté à l’industrie du froid et à la logistique frigorifique. Il peut s’utiliser aussi bien dans les tunnels de congélation que dans les entrepôts sous température dirigée et les camions réfrigérés.

 

Pour découvrir la dernière innovation produit de Smart-Flow, rendez-vous au salon CFIA (Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire), à Rennes, du 13 au 15 mars prochain.

BUZZ LOG
“L’enjeu, c’est de ne pas faire de la technologie à une simple fin de communication. Il nous faut des résultats concrets, et ceux-ci sont en train d’apparaitre”
— Patrick Bellart, directeur innovation et automatisation chez FM Logistic
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine