Accueil / Actualités / eCommerce / Avec Mothership, Deliver.ee veut orchestrer les livraisons au départ des magasins

eCommerce

Avec Mothership, Deliver.ee veut orchestrer les livraisons au départ des magasins

19.03.2018 • 11h40
|
A_1

Deliver.ee

Deliver.ee vient de lancer Mothership, première plateforme SaaS d'orchestration automatisée des livraisons au départ des points de vente.

Deliver.ee, acteur de la livraison ship-from-store, lance Mothership, une plateforme SaaS d’orchestration automatisée des livraisons au départ des magasins. Déployée en points de vente, cette solution permet aux enseignes de distribution de devenir véritablement omnicanales en proposant la livraison le jour même à tous leurs clients online.

 

La technologie de Mothership fonctionne comme une tour de contrôle de la livraison. Elle allie des fonctionnalités décisionnelles, d'aiguillage automatique du transport, de traçabilité permanente des commandes et de reporting en temps réel.
 La plateforme SaaS Mothership intègre nativement plus de 250 transporteurs partenaires (prestataires des grandes enseignes alimentaires et non-alimentaires, start-up de livraison à la demande, etc) et donne la possibilité aux retailers d'y inclure leurs propres livreurs salariés et leurs prestataires de livraison locaux existants.


 

Pour chaque commande, en fonction des contraintes de localisation, de stocks et des prestataires disponibles, le livreur et le point d'enlèvement les plus pertinents sont sélectionnés en temps réel par les algorithmes de Mothership. Les livraisons des commandes web sont alors mutualisées avec les demandes de livraisons aux caisses des magasins et les commandes « drive ». Deliver.ee présentera sa solution Mothership au salon E-commerce One to One à Monaco, du 20 au 22 mars 2018.

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
BUZZ LOG
“La supply chain est l’une des sources clés de la RSE car elle concerne tous ses volets ; de la ressource de la matière première à l’ensemble de la chaîne de distribution, en passant par les collaborateurs et jusqu’aux clients finaux.”
— Cécile Parent, membre actif du Lab RSE de l'Aslog.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine