Accueil / Actualités / Chargeurs / Le groupe Elior nomme une nouvelle directrice des achats et de la logistique

Chargeurs

Le groupe Elior nomme une nouvelle directrice des achats et de la logistique

04.04.2018 • 12h35
|
A_1

Elior Group | Ruxandra Ispas, directrice des achats et de la logistique

L’acteur mondial de la restauration et des services associés vient de recruter Ruxandra Ispas au poste de directrice des achats et de la logistique. Elle sera également membre du comité exécutif du groupe.

Diplômée en mathématiques et systèmes d’information de l’université de Bucarest, Ruxandra Ispas a démarré sa carrière chez Placoplatre puis au sein de la division conseil de Deloitte & Touche France. En 2001, elle intègre le groupe Danone où elle occupe pendant 11 ans des postes de direction achats, supply chain et organisation puis enchaîne ensuite chez Diageo à la direction mondiale des achats de packaging ainsi que sur la responsabilité de la contribution des achats à l’innovation. Avant d’intégrer le groupe Elior, elle exerçait comme directrice des achats du groupe SIG plc, distributeur britannique BtoB de matériaux de construction.

OFFRES D'EMPLOI
GT LOGISTICS / Toute la France
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
BUZZ LOG
“L’e-commerce et le retail ont pris conscience de la nécessité impérieuse de se doter d’une supply chain d’excellence et d’intégrer les nouveaux outils digitaux pour améliorer leurs performances économiques et commerciales”
— Jean-Michel Guarneri, président de l’Aslog
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine