Accueil / Actualités / Entrepôts / Wanzl présente le KT3-X, un nouveau chariot aux dimensions personnalisables

Entrepôts

Wanzl présente le KT3-X, un nouveau chariot aux dimensions personnalisables

26.04.2018 • 08h50
|
A_1

Wanzl

Lancé il y a plusieurs mois, ce nouveau chariot de préparation de commandes propose des dimensions personnalisables pour optimiser les process logistiques.

C'est un chariot modulaire et adaptable que propose Wanzl avec son KT3-X, dont les dimensions sont variables en longueur (de 886 à 1 816 mm, par paliers de 3 cm), largeur (de 410 à 810 mm, par paliers de 5 cm) ainsi qu'en hauteur (de 1 170 à 1 870 mm, par paliers de 10 cm). De quoi offrir plus de personnalisation selon les process logistiques de ses clients, qu'il s'agisse de préparation de commandes en bacs, cartons ou sacs.

 

Équipé d'une cinquième roue centrale, le KT3-X permet d'effecteur des rotations à 360° pour des changements de direction plus rapides. De nombreux accessoires sont également proposés : tablettes modulaires inclinables, poignées ergonomiques ou encore escabeau rabattable. Un dispositif d'attelage permet de créer des trains logistiques et des étriers de lavage permettent de transporter le KT3-X à l'aide d'un chariot élévateur.

BUZZ LOG
“Proposer de la multimodalité dès aujourd’hui, c’est préserver l’avenir face aux futures contraintes en milieu urbain.”
— Christophe Ripert, directeur général adjoint de Sogaris.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine