Accueil / Actualités / Éditeurs / JDA dévoile sa plateforme de gestion supply chain

Éditeurs

JDA dévoile sa plateforme de gestion supply chain

28.02.2019 • 10h28
|
A_1

JDA

Cette plateforme permettra aux clients et partenaires de JDA de développer des applications supply chain associées aux solutions de l'éditeur.

Spécialiste de l'intelligence artificielle et du machine learning pour la supply chain, JDA Software vient d'annoncer l'ouverture de son portefeuille de solutions de bout en bout comme plateforme de développement. « Il y a moins d'un an, j'ai dit à nos clients, lors de notre conférence annuelle, que nous allions devenir une société de plateforme de supply chain et démontrer ces capacités lors de notre toute première conférence des développeurs en 2019, explique Girish Rishi, CEO de JDA. C'est maintenant une réalité à trois niveaux : avec l'annonce de cette nouvelle plateforme, le lancement de notre première conférence de développeurs, DEVCON 2019, et la confirmation de la création d'un écosystème de partenaires solide et fiable pour influencer la manière dont nos clients construisent et déploient nos solutions dans leur organisation. »

 

Construire des applications robustes

Basée sur la technologie Microsoft Azure et s'appuyant sur l'IA de Blue Yonder, acquise en août 2018, la plateforme JDA SCM pourra intégrer des outils digitaux (capteurs sensoriels...) de manière ouverte et avec une architecture très adaptable.  « Pour créer une supply chain autonome, une plateforme supply chain est essentielle. En infusant la plateforme SCM de JDA avec des technologies primées d'IA et de machine learning, nous allons permettre à nos clients et à notre communauté de partenaires de créer des applications d'excellence sur notre plateforme, en apportant des données critiques provenant de capteurs ainsi que d'autres sources de données pour proposer à nos clients des prises de décisions actionnables, en temps réel et réalisables, déclare Desikan Madhavanur, chief development officer chez JDA. Notre plateforme SCM et notre architecture API optimisées par l'intelligence artificielle accéléreront notre cadence d'innovation et permettront à nos clients de construire leurs propres applications et extensions robustes. »

BUZZ LOG
“Plus vous ajoutez de l'intelligence artificielle ou de la connectivité entre les objets, plus vous aurez des failles dans lesquelles pourront s'engouffrer les hackeurs”
— Olivier Lasmoles, professeur associé en droit à l'EM Normandie
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine