Accueil / Actualités / Transversal / Thomas Desplanques devient directeur de la division transport & logistique de Reed Expositions France

Transversal

Thomas Desplanques devient directeur de la division transport & logistique de Reed Expositions France

26.02.2019 • 10h05
|
A_1

Thomas Desplanques a déjà eu l'occasion de travailler de 2012 à 2016 pour Reed Expositions. Depuis février 2019, il est en charge des salons SITL et Supply Chain Event.

Reed Expositions a annoncé l’arrivée, le 4 février 2019, de Thomas Desplanques au poste de directeur de la division Transport & Logistique. En charge des salons SITL et Supply Chain Event, il se place sous la responsabilité d’Alain Bagnaud, directeur général du pôle transport logistique et tourisme. Titulaire d’un Master 2 management et gestion de l’université de Toulouse, Thomas Desplanques participe, au début des années 2000, à la création de Decathlon Voyages. Il rejoint ensuite le groupe Carrefour en tant que directeur régional puis en 2006 comme directeur du réseau France de Carrefour Voyages et Spectacles. Il prend en charge, en 2012, les salons IFTM-Top Resa et Map Pro chez Reed Expositions en tant que directeur de division avant de rejoindre en 2016 le groupe suédois Securitas comme directeur général d’activités de deux filiales en France.

 

« Faire mon retour chez Reed Expositions France au sein de la division Transport & Logistique est pour moi une opportunité enthousiasmante pour mettre toute mon énergie et mon savoir-faire opérationnel et managérial, avec le soutien d’une équipe professionnelle et motivée, au service d’un groupe d’envergure qui ne cesse de se réinventer pour mieux servir nos clients », a commenté Thomas Desplanques

BUZZ LOG
“Face à l’évolution de la réglementation et pour répondre à nos grands objectifs autour de la logistique urbaine, il faudra une multitude de modèles.”
— Thomas Quéro, conseiller métropolitain et adjoint au maire de Nantes en charge de la logistique urbaine
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine