Accueil / Actualités / Éditeurs / DynaSys devient QAD DynaSys

Éditeurs

DynaSys devient QAD DynaSys

09.04.2019 • 10h46
|
A_1

DynaSys 

DynaSys, spécialiste des solutions de Demand & Supply Chain Planning (DSCP) change de nom pour devenir QAD DynaSys.

« Notre nom change, mais notre mission reste la même : permettre aux entreprises internationales d’atteindre l'excellence et l'agilité pour leur supply chain grâce à des technologies innovantes et à une expertise des bonnes pratiques, tout en respectant nos valeurs fondamentales de confiance et d'intégrité », explique Ariel Weil, le président de QAD DynaSys.

 

DynaSys a été créée à Strasbourg en 1985 et a rejoint le groupe QAD en 2012. QAD DynaSys DSCP (Demand & Supply Chain Planning) offre une solution end-to-end de planification en mode Cloud depuis la prévision des ventes jusqu’à l'optimisation des stocks ; la planification des approvisionnements et de la production ; la planification financière ; la planification industrielle et commerciale (S&OP) et la planification intégrée (IBP).

 



BUZZ LOG
“Nous observons une explosion du e-commerce et des besoins croissants sur la livraison de petits colis. Il est donc nécessaire de réguler cette tendance, consommatrice d’espace et de temps sur l’espace public”
— Alexandre Breuil, responsable du service déplacement pour la Métropole de Lyon
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine